La course à pied Les blogs courseapied.net : parisi

Le blog de parisi

Flux rss du blog, des réactions

Les derniers billets

Mes catégories

  • A venir

Mes liens

  • A venir

Le forum courseapied.net

Le chat courseapied.net

Les blogs courseapied.net

2007-05-13 22:27:59 : 13 mai 2007 Courir ensemble mais ... sans se voir !!!!

Bonjour à tout le monde !!!

Puisque aujourd’hui , c’est relache pour mes travaux , je vais en profiter pour vous faire un petit CR de cette matinée bien agréable à Boulogne " COURIR ENSEMBLE ".

Sans aucune préparation , je me demandais bien comment se passerai cette course et j’étais bien content de ne pas m’étre inscrit pour les 10 km .

En sortant du métro à la Porte d’Auteuil , il pleuvait assez fortement mais j’avais prévu un imperméable pour ne pas étre trempé avant le départ de ma course de 5km à 9h45 .

Il devait étre 9h15 environ et j’avais donc peu de temps pour aller déposer mes affaires au vestiaire puis ensuite , aller m’échauffer correctement mais finalement ,le départ a été repoussé à 10 h !!!
Ce qui m'a bien arrangé !!!

THYO m’aperçois et vient à ma rencontre et elle m’explique pourquoi elle s’est inscrite pour l’épreuve de marche .

Vous voulez que je vous le dise ????
Et bien ….. pour ne pas la rater !!!! ( la marche !!! ha ha ha !! !! )

Encore une minute et c’est mon départ ( 5km en courant ) pour celui que ne serait pas au courant !!!! lol

Bon allez sérieusement , je me sens fatigué , limite hypotension , j’essaie de voir quelqu’un du forum mais en vain et j’ai beau avoir mis mon tee shirt rouge BRINOUILLE , personne ne me reconnais ni me voit . Tant pis .

Le départ est donné et très vite , je devine que j’aurai peu de chance de me trouver un lièvre , car l’allure est beaucoup trop rapide pour moi , mais j’ai maintenant tout de même une petite expérience et je me concentre pour gérer au mieux tous les paramètres (ne pas partir trop vite , pas trop de crispation, bien respirer , mental au beau fixe sans penser à mes travaux en cours etc …. ) lol

Je me retournerai bien mais je crains d’étre parmi les derniers et si c’était le cas , ça ne serait pas bon du tout pour le moral , donc je ne le fais pas .

Puis je vois les panneaux 3km , puis 4km et je m’étonne de me sentir plutot bien et pas trop contracté et je reste donc bien concentré dans mon effort .
Le parcours n'est pas plat et une montée se fait bien sentir mais j'ai l'habitude , lorsque je m'entraine au parc des Buttes Chaumonts .

Après un virage en épingle , j'aperçois l'Arche d'arrivée et donc c'est super car je me sens bien et je vais dès maintenant pouvoir tenter d’accélérer sans risque de me griller , donc je le fais et je réussi à doubler 1 ou 2 coureurs avant de franchir la ligne .
Epreuve réussie !!! et c’est le bonheur d’avoir réussi à courir ces 5 km en 30 mn et 6 secondes , me classant ainsi 126 ème sur 197 .

Inutile de vous dire que je suis vraiment très heureux de ce résultat qui me satisfait pleinement !!!

J’aurai le plaisir de retrouver un peu plus tard , CARO et SERGE ( merci Serge de m’avoir pris en photos avec mes copines Evelyne et Françoise et quelques autres ) .

Content de t’avoir vu , WIMM et j’ai cherché et demandé ou étaient ROMAIN , DRAGIBUS CAFARD NAUM ....mais en vain et ce sera donc pour une autre fois .

Je profite de ce CR pour vous dire que je suis désolé de ne pas avoir pu, ces derniers temps , mettre quelques commentaires sur vos blogs et que j’essaie au maximum de prendre de vos nouvelles .

Excellente continuation à toutes et à tous et j’espère à très bientôt !!!!!


Ps Prochaine course , le 10 km ( mon 1er ) à la Course du Château à Vincennes mais là , je regrette de m’y étre inscrit car je ne serai pas dans les meilleurs conditions et je ne crois mème pas que mes travaux de révov. ne seront terminés mais bon , sauf imprévu sérieux , j'y serai quand mème .

Vive la CAP et participation et plaisir avant tout !!!!

Je mettrai en ligne les photos que Serge92 a eu la gentillesse de me prendre , dès que je les recevrai .


A bientot !!!


PARISI



Les réactions

Par kusti, le 2007-05-13 22:46:53

C'est une course que j'aimerais bien faire...

Tu as croisé et Thyo et Wimm ce dimanche, tu as donc gagné ton WE. ;-)

Amitiés.

K.

Par PARISI, le 2007-05-13 22:53:15
Oui Krusti , c'est toujours un plaisir de rencontrer des membres du forum et notamment Thyo , Caro , Wimm et Serge92 et j'aurai aimé en rencontrer davantage mais ce sera pour la prochaine fois !!!
Et peut étre seras tu là toi aussi !!!

Parisi

Par Wimm, le 2007-05-13 22:56:43
Bravo Parisi, quand je compris que c'etait 30'06 et non 36' que tu avais fait j'étais vraiment content pour toi.
Sacrée perf pour toi qui pensait faire 37' !

C'est toujours un plaisir de te voir et je regrette de ne pas avoir vu Thyo.

Pendant mon 10km si je t'ai reconnu au dernier moment, c'est que tu étais à coté d'une charmante jeune fille, et, étrangement, mon regard s'attardait plus sur elle que sur toi... ;)

A bientot sur la course du chateau.

Par PARISI, le 2007-05-13 23:03:29
Merci à toi , WIMM , c'est sympa !!
Il est vrai que comme me l'a fait remarqué CAFARD NAUM , j'avais un peu sous estimé mon temps en visant 37 mn mais je pensais que ma fatigue actuelle me péserait davantage , donc c'est une bonne surprise !!!
THYO était radieuse et en pleine forme , avec sa gentillesse habituelle .

A bientot !!

Parisi

Par krusti, le 2007-05-13 23:12:00

Il est terible ce Wimm c'est plus fort que lui. Sa réputation est faite.

Attention Wimm sur ce segment d'autres ont sombré... ;-)

Bon plus sérieusement je viens signer la pétition de soutien à Parisi pour la mise en lgne sans délai des photos !!!!!!! ;-))

Par PARISI, le 2007-05-13 23:17:37
Sacré KRUSTI !!! Mdrrr
Bon d'accord , t'as raison de lancer une pétition !!! lol
En tout cas , les photos de samedi à l'ékiden !!!
SUPERBES !!!!

A+++ PARISI

Par Chmat, le 2007-05-13 23:26:43
Bravo Parisi, c'est une très belle perf que ces 10km/h !
T'inquiète pas pour les 10kms du 3 juin. En mars tu as déjà fait deux fois plus de kilomètres et me dit pas que t'avais préparé le semi :-)

Par Enzo, le 2007-05-14 00:40:46
Bravo Parisi ...

Allez, on t'attends le 3 juin à Vincennes, çà te fera du bien de sortir un peu la tête de tes travaux ... nous serons très nomnbreux du forum, et je serais pas le seul à être content de te voir ...

bizz, t'en déplaise ;-)

Par Cafard Naum, le 2007-05-14 00:47:13
Je me demande si malgrés la distance, tu ne seras pas plus à l'aise sur 10km.
En général les 5km sont des courses rapides et je pense que sur 10km tu trouveras plus facilement des lièvres pour te motiver. Si les conditions sont bonnes je pense que tu dois a peu près pouvoir tenir cette vitesse sur 10km.
Enfin on verra ça dans 3 semaines !!

Bonne continuation et bon courage pour ces travaux qui n'en finissent pas !!!

Par loinderrière, le 2007-05-14 09:04:17
Bravo Parisi! Quelle joie de te lire heureux de courir et satisfait de ta course! Sois confiant pour ton 10 km, la forme ça se décide plutôt le jour même, tu aura sûrement des surprises!
Grosses bises,
Marie-loin

Par Jp Fonz', le 2007-05-14 09:16:30
Hé ben t'as pulvérisé ton temps prévisionnel ! Bravo !

Par jcc, le 2007-05-14 09:41:33
Salut Parisi , bravo pour ta course et félicitation .
Si tu voulais voir beaucoup de forumers , samedi à l'Ekiden y'avait du beau monde , d'ailleurs à ce sujet , j'ai une petite anecdote marrante :
" j'étais tranquille en bavardant avec Duduche de son marathon de Sénart et arrive Ouille (vincennus que j'avais croisé au 10 km de Vincennes) et il me dit en me serrant la main : " bonjour Mr. Parisi , alors ces travaux , ils sont terminés " , alors gêné j'lui ai dis " non non , j'suis jcc " , tu a donc failli être à l'Ekiden .
@++++

Par thyo, le 2007-05-14 09:54:19
coucou parisi !

Merci pour ta gentillesse. Je suis très en forme en ce momoent !! Je suis arrivée 3ème au classsement général et 1ere féminine. Mais la concurrence n'était pas sévère... J'attends de me frotter à des plus durs.
Je regrette de vous avoir loupé les autres, pourtant j'ai cherché. j'avais une casquette vissée sur la t^ete et du coup personne m'a vu non plus... snifff

Par thyo, le 2007-05-14 09:56:00
Salut Marie !!
Salut Jcc (je suis plus grognon/;;;)
Salut Enzo, ca va mieux ta blessure ?
Salut Wimm, regarde devant quand tu cours ;))
Joyeux anniversaier Krusti? Je t'aurai bien offert le livre à cet occasion...

Par mielou, le 2007-05-14 10:00:15
bonjour parisi

et moi alors ?
que devrais je dire ?

je n'ai pas encore eu la chance de te croiser !

Par Delphine, le 2007-05-14 10:15:14
Coucou

Bravo Parisi.;Plus ça va, mieux ça va ;-)
Bises

Delphine

Par PARISI, le 2007-05-14 11:38:57
CHMAT :


Je suis content de te lire et j’espère que tu vas bien et merci pour ton bravo et d’essayer de me rassurer pour le 3 juin mais ce ne n’est pas comparable au semi car j’avais effectué celui ci en véritable touriste !!!
Bon , il est vrai que je peux toujours faire pareil et j’envisage alors 1h 30 !!!
Tiens l’idée me plait !!!
Merci CHMAT !!!
A bientôt !!!
parisi


ENZO :


Merci beaucoup pour tes félicitations et je sais qu’elles sont sincères .
Oui , sauf imprévu sérieux , je me porterai présent le 3 juin à Vincennes et je serai moi aussi très content de retrouver les forumers mais à part les filles , il n’y a qu’à toi que je ferai la bise !!! lol lol
A très bientôt !! et bravo pour l’Ekiden !!!!
parisi




CAFARD NAUM :

Je ne crois pas du tout que je serai plus à l’aise sur un 10 km car je cours toujours très tendu et évidemment , plus le temps est long et plus c’est fatigant dans ces conditions et la clé de ma réussite ( très perso lol ) au semi , c’est d’avoir pris le temps , tout au long du parcours , de m’arréter tranquilos et de faire des étirements .
Quant à trouver un ( une si possible lol ) lièvre , ce sera effectivement nettement plus facile mais pour le ( la ) convaincre de m’attendre pour faire un étirement , ce sera plus compliqué !!! lol
Enfin pour la moyenne de 10 km / H que tu évoques , alors là , je te dis tout de suite IMPOSSIBLE et français quand même mais c’est le plaisir d’étre à l’arrivée et si possible dans de bonnes conditions que je viserai et pas du tout le chrono , contrairement à toi mais nous n’avons pas le même age .
Au plaisir de te revoir !!
parisi




MARIE LOIN , LAURE , MARIE LAURE :


Comme je suis content de te lire !!
Et aussi d’étre heureuse car je pense que tu l’es et en tous cas je l’espère très sincèrement .
Tu as la raison , la forme ça se décide le jour même et ça dépend pas toujours de soi mais la préparation d’une course , ça se fait à l’avance et je n’ai vraiment le temps et quand je l’ai , je suis fatigué et ce n’est donc pas les meilleures conditions pour préparer un 1er 10 km mais qu’importe après tout , c’est le plaisir de participer qui prime !!!!
Bonne continuation pour toi et grosses bises également !!!
parisi





J P FONZ ‘ :


Merci JP !! uoi et je pulvériserai le 10 km aussi par rapport au précédent car ce sera mon premier !!! lol
Bravo à toi pour l’Ekiden !!
A +++
parisi





JCC :


Merci pour tes félicitations et effectivement , j’ai lu pour l’Ekiden et j’aurai été très heureux de venir vous voir !!! mais je n’en ai pas eu le temps .
En effet , elle est marrante ton anecdote et j’ai déjà rencontré OUILLE , donc il a cru me reconnaître , bien que nous n’avons pas vraiment le même profil , ni encore moins les mèmes aptitudes en CAP !!! lol mais c’est sympa de voir qu’on pense à moi et tu as bien fait de venir me raconter ça !!!
Bravo pour cet Ekiden !!! c’est super !!!!
A+++ parisi



THYO :


Et bien !! je te félicite pour cette marche réussie et ce podium !!! même si tu estimes que la concurrence n’était pas sévère , c’est méritant quand même et comme tu es une vrai battante , tu feras aussi de très belles performances , y compris quand la concurrence sera plus forte !!!
A++++ parisi




MIELOU :


Bonjour et merci à toi !!!
C’est vrai que nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous rencontrer mais je suis sur que cela ne saurait tarder , surtout que comme on dit , le monde est petit .
Oulà ,le monde petit …. cela risque de te donner des idées pour un prochain billet !!! lol
A+++ parisi




DELPHINE :



Coucou et merci !!!
Je dirai même qu’avec mon contexte actuel , moins ça va , plus ça va !!! lol lol
J’espère te lire bientôt et probablement voir de belles photos qui auront été prises aux 12 h de Bures !!!!
Bises
parisi


Par brubru, le 2007-05-14 12:03:13
Parisi, tu n'as pas le droit de te défiler pour le 3 juin
;-)
après les foulées de Vincennes et Ivry on se croisera, c'est sûr, pour notre 1er rendez-vous sur 10 km
une nouvelle fois, sans recherche de la perf., mais toujours pour le plaisir

A bientot
bon courage
Brubru

Par PARISI, le 2007-05-14 14:03:53
brubru

BRUBRU :


Comment ça me défiler ??? t'as lu ça ou ???
Non , non je n'ai ni pensé , ni écris cela nulle part , j'ai simplement dit que je regrettais de m'étre inscrit pour un 1er 10 km dans le contexte actuel que je n'avais pas prévu et qui m'empèche toute préparation sérieuse et un 10 km , ça se prépare et en plus , je suis très fatigué actuellement car dans 2 jours , cela fera 3 mois que mes travaux ont débutés et c'est encore loin d'étre terminé .
Cependant , j'espère bien étre là et te rencontrer le 3 juin à Vincennes et je ferai cette épreuve en touriste , comme lors du semi .

Merci pour tes encouragements et à bientot !!!

Parisi

Par Eric77, le 2007-05-14 14:05:03
Comment ça qu'est-ce que je lis Parisi tu oses te présenter à une course sans aucune préparation, est-ce bien raisonnable ? Y a du laisser-aller ! lol.
Sérieusement c'est un très bon résultat pour cette course que tu as dû faire entre un ravalement et une couche de peinture, le classement est pas mal du tout, quand je pense qu'à un moment dans tes blogs tu avais peur de terminer parmi les derniers, ben tu en es loin des derniers là, en plus 5 km en 30 mn c'est même pas l'allure à laquelle je fais mes sorties actuellement alors je te félicite pour ton courage et ton résultat.

Par PARISI, le 2007-05-14 14:29:27


ERIC77 :

Oui Eric , il est exact que je pensais me retouver parmi les derniers , ce qui n'aurait d'ailleurs pas été bien génant , l'essentiel pour moi , étant de participer et de finir une course dans les meilleures conditions possibles .
D'ailleurs ,pour tout dire , j'avais été voir les résultats de l'année dernière afin de connaitre les chronos des derniers et comme certains dépassaient largement les 37 mn que je m'étais fixées , je n'étais pas trop inquiet !!! lol

Merci d'étre passé m'écrire et m'encourager , c'est très sympa et pour toi , je te souhaite de très bons entrainements et d'excellentes prochaines courses !!!

A+++ Parisi

Par Linda, le 2007-05-14 17:23:02
Coucou Parisi,

Whaou, bravo à toi, d'abord d'avoir tout de même pris le départ malgré la rénovation de "versaille?"(rire) et en plus ton manque d'entrainement.
Et avec ça, tu te surprends toi même à dépasser ton propre chrono!!

Alors, est-ce que finalement "courir sans se voir" ne t'aurait pas donner ce punch??

Bravo à toi et bonne chance pour ton prochain 10km..et là, tu ne seras pas seul..y'a du monde à Vincennes!!!

LInda

Par Cafard Naum, le 2007-05-14 18:33:42
En fait je vais de réaliser que j'ai du voir Thyo. J'ai vu une grande jeune femme avec un maillot du VRC92, mais sur le coup je ne me rappelais pas que Thyo était au VRC du coup j'ai pas du tout fait le lien...

Par PARISI, le 2007-05-14 20:15:07
Coucou LINDA :

Coucou LINDA :


Merci pour tes félicitations et ton humour toujours aussi présent à chaque intervention !!

Cependant , je te réponds sans hésitation , non ce n'est pas "courir sans se voir" qui m'a aidé car c'est toujours beaucoup de plaisir que de rencontrer celles et ceux du forum .

J'espère que tu as passé un très bon dimanche à Bures et j'aurai aimé y venir ensuite mais ce n'était pas pratique avec les transports en commun .

Bises et à bientot j'espère !!

Parisi



CAFARD NAUM :

Finalement ce n'était peut étre pas THYO car sinon tu aurais écris :

J'ai vu une BELLE et grande jeune femme avec un maillot du VRC92 !!! lol lol

A+++ Parisi

Par romain, le 2007-05-14 21:15:15
coucou Parisi ,
me voilà , javais peur de lire un Cr où il y aurait eu pénébilité et souffrance , mais au contraire , au fil des mots et des phrases mes lèvres ont commencées à sourrire , quand l'éclat de rire fut venu lors de la boune blague de THYO , sur la marche à ne surtout pas rater :))))))))))))))

je suis super content pour toi , car tu pensais être le dernier , et pas du tout , au contraire !!! c'est génial , et tu as l'air d'y avoir pris du plaisir !
pour el château de Vincennes , pas d'anxiété inutile , pour le 5kms tu l'appréhendais , et bien pour le 10kms tu fais comme le 5kms mais deux fois ouki :-)
ça fait plaisir de lire un cr comme ça avant d'aller au dodo :-)
courage pour tout et félicitations pour tout ce que tu arrives à faire !
@+++

Par PARISI, le 2007-05-15 10:28:40
Bonjour Romain !!
Non tu vois , ni pénibilité , ni souffrance mais le plaisir d'avoir bien couru !!
Et aussi la surprise du chrono .

Merci beaucoup de m'avoir autant encouragé car cela compte beaucoup et c'est précieux !!!

Pour le 3 juin , je ferai probablement du tourisme , comme lors du semi et j'en avais été très heureux .

Merci encore à toi !!!

A+++ Parisi

Par Cafard Naum, le 2007-05-15 12:12:26
@ Parisi :
C'est pas parce que je ne l'écris pas que je ne le pense pas !!
Je suis un garçon plutôt introverti !! :o)

Par PARISI, le 2007-05-18 22:30:46
Bien sur Cafard Naum , je n'en doute pas !!!
Excellent week end et à bientot !!

Parisi

Votre pseudo :

Votre commentaire


Combien fait un plus trois ? (en toute lettre)

Les 5 billets précédents

2007-04-10 00:41:23 : Je suis venir vous dire que ....je ne vous oublie pas !!! - 0 photo - 13 réactions

Bonjour à tout le monde !!!

J'espère que vous avez passé un très bon week end de Paques !!!

Je suis désolé de ne pas étre présent ces temps derniers et de ne mème pas avoir le temps de vous lire mais mes travaux continuent et je suis très fatigué .

Je n'ai pas fait de sport ( ni muscu , ni yoga , mais pas non plus de CAP depuis ma course de l'humarathon et cela me manque beaucoup mais sans douche , ni eau chaude ,ni lave linge etc ... c'est pas motivant et c'est la galère !!! lol lol

Malgré l'heure tardive , je viens vous dire que j'espère bien pouvoir venir vous encourager toutes et tous dimanche prochain !!!!!



Je vous souhaite une excellente semaine , ainsi que d'effectuer un super marathon , exactement comme vous le souhaitez , avec bien sur un bon chrono mais surtout et avant tout un immense plaisir , à la hauteur de cette course formidable !!!!

Bonne chance à toutes et à tous !!!!

Vive la CAP , le FORUM et les AMITIES qu'il a fait naitre !!!!


A très bientot !!!

Bises aux filles !!!

Parisi

2007-04-03 22:18:30 : Dimanche 1er Avril , un poisson du 1er décan , a couru l'Humarathon ! ! ! - 0 photo - 24 réactions

Bonjour à tout le monde !!!

Avec la très importante fatigue actuelle , due aux travaux de rénovation de mon appartement qui sont d’ailleurs loin d’étre terminés et un torticoli tenace de plus d’une semaine , ayant nécessité kiné et même chiropracteur , afin de mettre toutes les chances de mon coté pour pouvoir effectuer quand même cette course , je me suis rendu à Ivry ou j’ai eu le plaisir d’étre aperçu dès mon arrivée par SEDEF , RODIE et NICOLASASM et comme je n’avais pas trop la pèche et que je venais de m’apercevoir que mon dossard n’avait pas de puce intégrée , cela m’a requinqué un peu .

Je demande ou se trouve le gymnase pour les vestiaires mais difficile d’étre renseigné !!

J’arrive aux vestiaires , personne ne sais pourquoi je n’ai pas de puce à mon dossard et ça me contrarie et puis je perds du temps !!

Un bénévole a la gentillesse de m’accompagner jusqu’à la navette qui m’emmènera au départ de Vitry mais c’est un tortillard et lorsque j’arrive enfin , il me reste peu de temps pour m’échauffer mais j’apprends que mon dossard est complet et que c’est un code barre qui servira à m’identifier à l’arrivée .

Et puis j’ai tout de même le plaisir de trouver BRUBRU qui me paraît en super forme !!!

Le départ est donné est comme il y a peu de monde et que ça démarre très vite , je me dis que je ne vais pas tarder à me retrouver en solo et bon dernier sur ce coup là !!! lol lol

Mais il fait un très beau soleil et je suis très content d’étre là , à participer à cette course et je vais donc essayer de gérer ce parcours au mieux .

Je cible une lièvre (c’est le hasard RIRI , rien que le hasard !!! lol lol )

Quoi qu’il en soit je m’y accroche mais elle réussira à me distancer et je ferai la course de façon très isolé mais je tiens bon et c’est elle qui m’abandonnera 1 km avant l’arrivée , pour quelle raison , j’en sais rien , donc tant pis , je n’aurai pas à la remercier mais par contre maintenant ça monte et je suis tout seul !!!

Et ce n’est plus simplement mon torticolis qui me gène , c’est tout mon corps qui est beaucoup trop contracté et je ne vois toujours pas l’arche de l’arrivée !!!

Ah si !!!!!!! le voilà qui apparaît et j’accélère mais juste ce qu’il faut pour ne pas risquer de me griller complètement !!!

Je franchis la ligne et j’oublie d’arréter mon chrono et aussi de regarder celui qui est sur place car je me préoccupe de savoir ce que je dois faire pour que je sois bien enregistré .

Bref , je perds du temps et je trouve que leur chronométrage est complètement BIDON .

On découpe mon code barre et je me barre !!! lol

Ce n’est que le soir sur internet que j’apprendrai mon temps de 36 mn 13 s pour ces 5 km

Lors de ma 1ére course ( l’Odysséa ) le chrono officiel n’avait pas fonctionné du tout et le mien m’avait indiqué 31 mn 49 mais c’était un parcours très plat et BRUBRU assure sur le post des tortues que la distance serait plutot de 6 km donc si je rajoute la fatigue actuelle et le torticoli , ce ne serait pas si mal que cela .

D'ailleurs , je suis loin d'étre le dernier , puisque catégorie hommes , je suis classé 88 ème sur 98 ème !! lol

Et puis, je suis très content d’avoir effectué cette course , même si je n’ai pas du tout aimé l’éloignement des structures d’accueil et de départ pour le 5 km .

Félicitations à BRUBRU qui a effectué un excellent chrono sur ce 5 km et aux autres qui ont courus le 10 et le semi , quand ce n’est pas les 2 ou presque !!!!
N'est ce pas SEDEF ??? !!!

A bientôt !!!

Parisi











2007-03-19 16:43:02 : Quand Moulin Vert , rime avec Anniversaire ! ! ! - 15 photos - 24 réactions

Bonjour tout le monde !!!

J’avais dit à Delphine que j’essaierai de venir voir tout le monde à l’occasion de la soirée resto qu’elle avait organisée au restaurant du Moulin Vert , mais comme ce jour là , 26 février , c’était justement le jour de mon Anniversaire ( soixante ans ) , je lui avais précisé que ce n’étais pas sur que je puisse venir ,et donc , qu’elle ne me réserve pas de repas et que ce n’était pas la peine d’en parler .

Elle m’avait répondu aussitôt par mail qu’elle n’était pas du tout d’accord avec moi et qu’elle me réserverai tout de même ma place et que si vraiment je ne pouvais pas venir , ce ne serait pas grave .

Bon d’accord on fait comme ça !!! de toute façon , elle ne me donnait pas le choix !!! lol lol

Au matin du 26 février , je reçois un SMS de Delphine qui me souhaite un Joyeux Anniversaire et qui me suggère d’aller faire un passage sur le forum !!!

Ce que je fais aussitôt et là que vois je ???
Un post qu’elle avait créé pour cette occasion et vous toutes et tous qui veniez me souhaiter plein de bonnes choses !!!!!!!!!!

Je ne vous décris pas ma surprise et c’est en étant très ému que je vous ai alors remercié et que je vous remercie encore aujourd’hui pour votre gentillesse !!!!
Vous étes toutes et tous super mais ça , ce n’est pas une surprise !!!

Inutile de vous dire que j’ai fait le maximum pour me libérer et venir parmi vous , passer cette excellente soirée tous ensemble !!!!

J’ai vraiment passé une inoubliable journée d’Anniversaire !!!

Merci à vous toutes et tous et merci beaucoup Delphine !!!!!!!

Bien amicalement et sportivement !!!!

Parisi

PS : Je n’ai toujours pas remplacé mon appareil photo et les prises sont floues et de très mauvaise qualité mais j’espère vous faire plaisir en les mettant tout de même en ligne .

2007-03-11 21:51:00 : Semi en entier ! ! ! Surprise ! ! ! Surprise ! ! ! - 0 photo - 30 réactions

Bonjour à toutes et à tous !!!

Tout d’abord , félicitations à celles et ceux qui ont couru ce week end !!!

Ce dimanche 11 mars , je suis arrivé à 9h , devant le café de l’Esplanade et j’ai eu le plaisir de rencontrer Brinouille , Cal , Rachel , Barbie et son fils qui devait effectuer son premier semi !!
Merci Barbie pour ton Sweet que tu m'as offert pour mon Anniversaire le 26 février car comme je te l'ai dit encore ce matin , il me porte bonheur !!!
Fred , Enzo , Sedef , Duduche ,Chmat , JCC , Krusti , Jepipote , Rodie et d’autres aussi à qui je demande de m’excuser d’avoir oublié leurs pseudos .

Comme je n’ai jamais couru un 10 km et donc encore moins un semi marathon , que je me croyais d’ailleurs , bien incapable d'effectuer , j’étais venu en tenue de CAP afin de courir sans dossard et de décrocher après avoir parcouru une dizaine de kilomètres , ce qui aurait constitué ma sortie longue de la semaine .

Je pars donc au delà de la ligne de départ et je vois Pépito qui me souhaite un bon entrainement .

Me voici arrivé à la Porte Dorée , puis à la Place de la Nation et je prends la Bastille !! lol

Arrivé à la place de l’Hotel de Ville , j’envisage d’arréter et je demande ou se trouve le RER le plus proche , mais il fait si beau et j’aime la course , alors je décide d’aller un peu plus loin et me revoilà à la place de la Bastille et j’ai pas envie de m’arréter , sauf pour effectuer quelques étirements car j’en ai besoin .

Je repars et me voici rue de Lyon ou il faut étre très prudent car après le ravitaillement , la rue est jonchée de pelures d’oranges !!!!

En cours de route , j’entends « « Allez Parisi !!!! « «
Merci Philippe !!!!

Avenue Daumesnil , je me suis arrété et j’ai commencé à me diriger vers la station de métro mais j’ai vite fait demi tour et j’ai décidé d’aller jusqu’au 15 ème kilomètre .

A la porte de Charenton , rebelote , je vais pour prendre le métro mais je n’y arrive pas et je repars !!!
C’est trop chouette d’étre là à courir et d’étre dans cette chaleureuse ambiance et je poursuis mon chemin !!!

A partir de ce 15ème kilomètre , je serai obligé de m’accorder des instants de marche , avant de repartir en courant et de voir ainsi défiler les km 18 , etc …. Et super , me voici au 20ème et j’accèlèrerai un petit peu pour finir le 21 ème km à 13 h 00 !!!!!

Je me retournerai pour constater que je ne suis même pas le dernier !!!

J’envisageais d’effectuer mon 1er 10 km le 03 juin en participant à la Course du Château et voilà que j’aurai fait un semi marathon au préalable !!!

Comme je vous le disais en titre , SURPRISE , SURPRISE !!!!!

Inutile de vous dire combien je suis heureux de cette belle course !!!

Vive la CAP , vive courseapied.net et la grande famille des Forumers !!!!!

Bises aux filles et Amitiés à tout le monde !!!

Parisi



2007-03-02 23:14:12 : Les Foulées de Vincennes du 4 février 2007 !!! - 12 photos - 21 réactions

Bonjour à vous toutes et tous !!!

Comme probablement beaucoup d’entre vous le savent , j’ai entrepris des travaux de rénovation de mon appart et auparavant , j’ai du faire du grand ménage et j’ai été très occupé ce qui m’a empéché de tenir mon blog à jour .

Actuellement , je suis en pleine galère et ça devrait durer encore 1 mois environ , alors je vais essayer de venir quand même ici pour vous relater mes exploits lol lol car sinon je n’arriverai jamais à rattraper le retard .

Donc pour moi qui ne suis pas du matin , dur dur d’arriver suffisamment à l’heure , afin de m’échauffer suffisamment avant le départ de 9h15 mais arrivé sur place , l’ambiance vous imprègne immédiatement et j’ai le plaisir de rencontrer très rapidement ENZO puis AUDREY et BRUBRU et ces 2 derniers feront leur 1ére course ( 10 km et 5 km ) .

J'avais opté prudemment pour les 5 km et j'espèrais les parcourir en une trentaine de minutes .

Au départ , ça commence mal , mes écouteurs MP3 me tombent sur les chevilles , puis c'est le son qui se coupe !!!

Ensuite , je trouve que ça part vite et je cherche un lièvre mais c’est pas évident ( pas assez rapide , trop rapide etc …. ) pour finalement me caler derrière UNE lièvre ( lol ), certes un peu trop rapide pour moi mais je me dis que ce sera toujours du terrain de gagné et que je la lacherai quand ça deviendra trop difficile .

Cependant à mi chemin , je me sens de mieux en mieux et j’ai pas du tout envie de décrocher , alors comme je me suis bien entrainé physiquement pour cette épreuve , je sais maintenant que tout va se jouer avec le mental et puis il fait beau , pas trop froid et je suis là , heureux , en train de courir , dans cette ambiance particulière que je connais un peu mieux maintenant , alors c’est décidé , je vais essayer de gérer cette course qui me plait beaucoup .

Je sens bien que je ne dois pas trop accélérer et bien respirer car sinon , je risque de me " griller " .

Et finalent ça va le faire car l'arche d'arrivée est en vue et c'est alors que je donne à la course ce qu'il me reste d'énergie en réserve et au final , j’arriverai même à devancer ma lièvre de 5 SECONDES !!
Je sais que ce n’est pas du tout galant mais en fait , ce n’est qu’après que je saurai cela car je ne me suis absolument pas vu la dépasser .

C’est une EVELYNE et je vais aussitôt la remercier , la féliciter aussi et lui dire que sans elle je n’aurai pas réussi à effectuer une aussi belle course !!!

Le temps réel indiquera pour elle , 29 mn 33 et pour moi , 29 mn 28

Cette course des Foulées de Vincennes , aura été la plus belle et la plus rapide que j’ai faite jusqu’à maintenant .

J’apprendrai ensuite que BRUBRU et AUDREY auront de leur coté , réussi leur 1ère course avec panache !!!!
Bravo AUDREY ET BRUBRU !!!

J’ai eu ensuite le plaisir de retrouver Martine , Fred , Sedef , Pépito et beaucoup d’autres ( désolé de ne pas citer tout le monde ) et auusi MARIEL et LA PEPITE sur le podium !!!!!!!!!!!
Félicitations !!!

A tout le monde , sportez vous bien et bises aux filles !!! lol lol

A bientôt !!!!

Parisi


Tous les billets

www.courseapied.net - info@courseapied.net